Nous sommes absolument ravis d’avoir choisi le Château des Îles. Au-delà du cadre exceptionnel, nous avons eu la chance de rencontrer une équipe de grands professionnels, mais surtout de très belles personnes.
Tout a été parfait : du service à l’animation, en passant par la qualité remarquable de la cuisine. Depuis samedi, nos invités ne cessent de nous faire part de leurs éloges concernant cette magnifique réception : une salle superbement décorée, des serveurs attentionnés et souriants, un magicien talentueux, un DJ qui a su faire danser toutes les générations, et un repas d’une qualité exceptionnelle.
Nous sommes heureux et fiers d’avoir partagé notre bonheur avec l’ensemble de votre équipe. Les mots nous manquent pour exprimer toute notre gratitude tant cette journée a dépassé nos attentes.
Nous conserverons de merveilleux souvenirs de cet événement et nous reviendrons avec grand plaisir, que ce soit pour profiter d’un repas au restaurant ou pour célébrer un futur événement, voire un renouvellement de nos vœux de mariage.
Encore un immense merci pour votre disponibilité, votre professionnalisme et votre bienveillance.
Une magnifique soirée de mariage grâce au personnel et aux prestataires aux petits soins et très professionnels.
Un dîner succulent. Un cadre très agréable. La formule clé en main est très pratique et personnalisable.
Un immense merci à Valentina, réactive, à l’écoute, adaptable et si sympathique !
Merci aussi à Helena, Camille, Stéphane, à toutes et à tous qui avez rendu cette soirée unique et inoubliable pour nous mais aussi pour nos invités.
Ce message est pour toute l’équipe du Château des Îles.
Nous tenions à vous remercier pour cette journée qui restera pour toujours gravée pour nous.
Ce fut exceptionnel, merci de votre accueil, bravo à toute l’équipe de la cuisine, tout le monde a adoré.
Merci aux personnes de la salle aussi pour votre gentillesse et vos sourires.
Et surtout merci à Valentina… sans toi ça aurait été différent.
Merci pour ces plus d’un an d’organisation, merci pour ton écoute, tes conseils, ta gentillesse et ton professionnalisme.
Ce lieu est pour nous plus que symbolique. C’était notre premier restaurant en couple, des Saint-Valentin, des anniversaires, avec des amis et bien sûr ma demande en mariage.
On a vécu un moment hors du temps.
Merci pour tout de tout cœur.
Nous avons vécu un mariage fabuleux.
Dès le début où nous avons échangé avec Valentina, le courant est super bien passé. Le professionnalisme, la flexibilité, la gentillesse et une super organisation.
Nous remercions Valentina pour tout.
Le jour du mariage tout s’est superbement bien passé, un service d’excellence et des mets raffinés nous ont ravi ainsi que nos invités.
Pour l’animation, Stéphane Lydo et son équipe ont été exceptionnels. Le DJ était top et Karine a parfaitement géré le timing et les différentes animations.
Pour le cocktail d’apéritif nous avons également choisi les prestations de magie et de mentalisme qui ont bluffé tous nos convives.
Si nous devions refaire notre mariage nous ne changerions rien.
Le Château des Îles et son personnel sont au top.
Un énorme merci pour ce moment de rêve que nous avons vécu.